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Notre assurance Santé Animaux : assurance chien chat

Votre chat ou votre chien est un complice de tous les instants mais il peut rapidement coûter cher, particulièrement en cas de maladie ou d'accident. Découvrez notre assurance Santé Animaux pour vous aider à veiller sur sa santé.

Appelez-nous au 0970 824 024 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Chiens
Dès 9,90€(1) par mois

Quels sont les avantages de l’offre ?

Les détails de l'offre

Un chat et sa maîtresse

Une offre dès 9,90€(1) par mois

L'assurance Santé Animaux vous permet de faire face aux frais vétérinaires en toute sérénité grâce à une couverture étendue avec 3 formules au choix.
L’adhésion est possible des 3 mois et jusqu’aux 7 ans de votre animal. Nous n’appliquons aucune sélection sur la race de l’animal.  


Des tarifs attractifs
Selon l’âge de l’animal (- 5 ans ou 5 ans et +) un tarif par formule et par chien ou par chat à assurer.


Une assistance complète 24h/24 et 7j/7
Votre animal s'est perdu ? Vous êtes hospitalisé(e) ? Vous n'avez pas de moyen de transport pour aller chez le vétérinaire ?
La garantie assistance, présente dans nos 3 formules, prend le relai pour vous assurer un maximum de sérénité !

Pour en savoir savoir plus, découvrez notre offre en détail.


(1) Tarif mensuel pour 1 chat ayant moins de 5 ans en formule niveau 1.

Nos 3 formules en détail

Vous êtes remboursés des frais liés à un accident ou à une chirurgie en cas de maladie.

Vous bénéficiez :

  • du remboursement des frais médicaux(2) et des frais d'intervention chirurgicale ;
  • de la prise en charge des médicaments ;
  • d’un plafond annuel de prise en charge pouvant aller jusqu’à 1200€ ;
  • d’un capital décès accidentel ;
  • en Niveau 3, du remboursement de la consultation annuelle vaccinale ou de la stérilisation ;
  • de services d'assistance gratuits en cas de perte de votre animal par exemple.

 

(2) En Niveau 1, les frais médicaux sont remboursés uniquement en cas d'accident.

Si vous êtes hospitalisé(e) ou immobilisé(e) plus de 5 jours

  • Nous confions votre animal à l'un de vos proches (dans un rayon de 50 km) ou à un refuge (à concurrence de 230€). 
  • Si votre animal se perd, nous prenons en charge les frais de parution d'annonces dans la presse à hauteur de 100€ et nous contactons immédiatement :
    • la Société Centrale Canine ou le Fichier National Félin
    • les vétérinaires, la mairie et la gendarmerie de la commune où l'animal a été perdu
    • le refuge SPA de la région  
  • Si vous ne pouvez pas conduire votre animal blessé ou malade chez le vétérinaire, nous prenons en charge le trajet en taxi du domicile jusque chez le vétérinaire le plus proche.

Comment souscrire ?

Par téléphone

0 970 824 024

Appelez le 0 970 824 024
(appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h00 à 20h00

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Vos questions

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services".   2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires".      3) Joindre vos documents et cliquer sur " envoyer ma demande".      Si vous souhaitez une mise à jour uniquement pour certains bénéficiaires ou uniquement pour les remboursements ou les cotisations, nous vous remercions de bien vouloir l'indiquer dans la zone "Ajouter un commentaire". A défaut, la mise à jour s’appliquera sur l’ensemble de votre contrat. Dès réception, nous procéderons à la mise à jour dans les meilleurs délais. Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider. Sur votre contrat prévoyance : Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées bancaires à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale. Cas particulier: si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco : Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires dans votre espace client en accédant à la rubrique Vos démarches en lignes. 1) Vous rendre dans l'espace retraite complémentaire et cliquer sur "accéder à vos services".     2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" dans "vos démarches en ligne".      3) Modifier vos coordonnées bancaire et envoyer la modification.          Vous n’êtes pas encore inscrit ? C’est simple ! Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici Sur votre contrat dépendance : Nous vous invitons à envoyer votre nouveau RIB par courrier (AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9) ou mail ( prima-dependance@ag2rlamondiale.fr) Vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement, à transmettre à la banque. Le nouveau RIB doit être enregistré avant le 26 du mois pour que la modification soit prise en compte au prochain prélèvement. Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats garanties Obsèques : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats garanties automobile/MRH : Nous vous invitions à envoyer votre nouveau RIB par : courrier en précisant votre n° de contrat : Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE 15, rue Jules Ferry  35303 Fougères email :  ag2rlamondiale@ap-gestion.fr Pour toute question, contactez notre Service Client au 0806 804 009 (appel non surtaxé)

Comment modifier mon adresse postale ?

Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles »  pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) 1)  Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé puis cliquer sur "accéder à vos services"       2)  Diriger vous vers " consulter vos données personnelles"      3)  Choisir la rubrique "coordonnées"     4) Cliquer sur modifier au niveau de "Adresses postales".        Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider. Vous pouvez également contacter votre service client par téléphone ou via nos formulaires de contact.   Contrat retraite complémentaire : Connectez-vous à votre espace client retraite complémentaire : Accédez à la rubrique "Vos données personnelles" pour modifier ou corriger votre adresse :   Particularités : Contrat prévoyance :vous devez nous signaler votre changement d'adresse uniquement si les prestations vous sont versées directement. Nous vous invitons à envoyer par courrier vos nouvelles coordonnées postales à l’adresse du centre de gestion indiquée sur nos courriers. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale. Cas particulier: Si vous avez un contrat de prévoyance souscrit à titre individuel, Vous pouvez effectuer la modification via la rubrique "Vos données personnelles" de votre Espace client ou en prenant contact avec votre service client.   Sur votre contrat dépendance : vous devez impérativement transmettre cette demande par écrit. Vous pouvez le faire par courrier ou par mail en indiquant votre nouvelle adresse et numéro de contrat. Par courrier, transmettez votre demande à  : AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9 Par courriel, j’envoie ma demande à prima-dependance@ag2rlamondiale.fr.

À quelle adresse dois-je envoyer mon chèque afin de régler les cotisations de mon assurance automobile  ?

Nous vous remercions d’envoyer votre chèque, en précisant au dos votre N° de contrat, à l’adresse suivante : Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE 15, rue Jules Ferry 35303 Fougères Le saviez-vous ? Nous proposons également le règlement par carte bancaire ; pour toute question relative au règlement de votre cotisation, contactez notre Service Client au 0806 804 009 (appel non surtaxé) ou par email : ag2rlamondiale@ap-gestion.fr

Information sur les enquêtes pour persistance de droits en retraite complémentaire

  Les caisses de retraite complémentaire de l'Arrco et de l'Agirc doivent pouvoir s'assurer de votre situation pour leur permettre de poursuivre le paiement de votre allocation. Pour cela, elles vous adressent périodiquement un certificat de vie ou une attestation de situation maritale pour les bénéficiaires d’une pension de réversion.   Les démarches à effectuer varient selon votre pays de résidence :   Si vous résidez en France, une déclaration sur l’honneur sera demandée périodiquement. Ce document doit être retourné dûment complété, daté et signé à l'adresse suivante : AG2R La Mondiale Centre de traitement droits AGIRC ARRCO CS 33999 37323 ESVRES Cedex.   Si vous résidez à l'étranger, une attestation est réclamée une fois par an. Vous pouvez l'obtenir auprès de toute autorité compétente de votre pays de résidence (mairie, ambassade, police, etc.). Ce document doit être retourné dûment complété, daté et signé, avec le cachet de l'autorité locale, à l'adresse suivante : Centre de Traitement Retraite à l’étranger CS 13 999 Esvres 37321 Tours Cedex 9 Vous pouvez également utiliser le service en ligne Espace Personnel AGIRC ARRCO pour télécharger et envoyer vos documents.   Si vous percevez plusieurs retraites Agirc-Arrco (droits directs ou pensions de réversion), le justificatif vous sera demandé par une seule caisse qui se chargera de le communiquer à vos autres caisses.   Il est indispensable de bien répondre à ce courrier car sans réponse de votre part, votre caisse de retraite pourrait suspendre vos paiements.

Pourquoi souscrire une assurance pour mon animal de compagnie ?

En cas d’accident, de maladie ou de morsure, les frais engagés pour soigner votre animal vous seront remboursés jusqu'à 2000 € par an et par animal, pour une formule Niveau 3.

(1) Tarif mensuel pour 1 chat ayant moins de 5 ans en formule niveau 1.
(2) En Niveau 1, les frais médicaux sont remboursés uniquement en cas d'accident.