Notre assurance Santé Animaux : assurance chien chat

Votre chat ou votre chien est un complice de tous les instants mais il peut rapidement coûter cher, particulièrement en cas de maladie ou d'accident. Découvrez notre assurance Santé Animaux pour vous aider à veiller sur sa santé.

 

Chiens

Dès 12€(1) par mois

Quels sont les avantages de l’offre ?

Les détails de l'offre

Un chat et sa maîtresse

Une offre dès 12€(1) par mois

L'assurance Santé Animaux vous permet de faire face aux frais vétérinaires en toute sérénité grâce à une couverture étendue avec 3 formules au choix.
L’adhésion est possible des 3 mois et jusqu’aux 7 ans de votre animal. Nous n’appliquons aucune sélection sur la race de l’animal.  


Des tarifs attractifs
Selon l’âge de l’animal, un tarif par formule et par chien ou par chat à assurer.


Une assistance complète 24h/24 et 7j/7
Votre animal s'est perdu ? Vous êtes hospitalisé(e) ? Vous n'avez pas de moyen de transport pour aller chez le vétérinaire ?
La garantie assistance, présente dans nos 3 formules, prend le relai pour vous assurer un maximum de sérénité !

Pour en savoir savoir plus, découvrez notre offre en détail.


(1) Cotisation mensuelle pour 1 chat ayant moins de 2 ans en formule niveau 1.

Nos 3 formules en détail

Vous êtes remboursés des frais liés à un accident ou à une chirurgie en cas de maladie.

Vous bénéficiez :

  • du remboursement des frais médicaux(2) et des frais d'intervention chirurgicale ;
  • de la prise en charge des médicaments ;
  • d’un plafond annuel de prise en charge pouvant aller jusqu’à 1200€ ;
  • d’un capital décès accidentel ;
  • en Niveau 3, du remboursement de la consultation annuelle vaccinale ou de la stérilisation ;
  • de services d'assistance gratuits en cas de perte de votre animal par exemple.

 

(2) En Niveau 1, les frais médicaux sont remboursés uniquement en cas d'accident.

Si vous êtes hospitalisé(e) ou immobilisé(e) plus de 5 jours

  • Nous confions votre animal à l'un de vos proches (dans un rayon de 50 km) ou à un refuge (à concurrence de 230€). 
  • Si votre animal se perd, nous prenons en charge les frais de parution d'annonces dans la presse à hauteur de 100€ et nous contactons immédiatement :
    • la Société Centrale Canine ou le Fichier National Félin
    • les vétérinaires, la mairie et la gendarmerie de la commune où l'animal a été perdu
    • le refuge SPA de la région  
  • Si vous ne pouvez pas conduire votre animal blessé ou malade chez le vétérinaire, nous prenons en charge le trajet en taxi du domicile jusque chez le vétérinaire le plus proche.

Documents à télécharger

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Vos questions

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Tous vos services santé" puis “Consulter ou modifier vos coordonnées bancaires” .   Cette fontionnalité vous permet :  De consulter le ou les RIB déjà enregistrés sur votre contrat santé ;  De demander la mise à jour pour certains ou l'ensemble de vos bénéficiaires concernant les remboursements ou les cotisations.    Dès réception, nous procéderons à la mise à jour dans les meilleurs délais. Vous avez également la possibilité de suivre l'état d'avancement de votre demande directement depuis votre espace client dans la rubrique “Vos demandes”.    Vous n’êtes pas encore inscrit, c’est simple ! Rendez-vous sur notre page pour créer votre espace client, sélectionnez la rubrique « créer votre compte » et laissez-vous guider.   Vous pouvez également nous indiquer vos nouvelles coordonnées bancaires, en mentionnant votre numéro de contrat commençant par 5 ou 6 et composé de 8 chiffres par courrier postal à l'adresse indiquée sur votre carte de tiers payant.   Sur votre contrat prévoyance : Nous vous invitons à déposer votre demande par le biais de notre formulaire de contact ou par courrier à l'adresse ci dessous : AG2R LA MONDIALE - Service prestations prévoyance TSA 37001 59071 Roubaix cedex 1 N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client figurant sur vos décomptes de prestations.   Sur vos contrats de retraite complémentaire Agirc-Arrco : Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires dans votre espace sécurisé Agirc-Arrco en accédant à la rubrique "Mes services" puis "Mes données bancaires".   Vous n’êtes pas encore inscrit ? C’est simple ! Inscrivez-vous sans attendre en cliquant ici Sur votre contrat dépendance : Nous vous invitons à envoyer votre nouveau RIB par courrier (AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9) ou mail ( prima-dependance@ag2rlamondiale.fr) Vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement, à transmettre à la banque. Le nouveau RIB doit être enregistré avant le 26 du mois pour que la modification soit prise en compte au prochain prélèvement. Sur vos contrats de retraite supplémentaire/épargne : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail. Sur vos contrats garanties Obsèques : Vos coordonnées bancaires pourront être modifiées à réception de votre nouveau relevé d'identité bancaire. Nous vous invitons à l'adresser à votre centre de gestion en privilégiant le canal mail.  

Liste des agences AG2R La Mondiale près de chez vous

Vous souhaitez connaître les coordonnées de l'agence la plus proche de votre domicile ? Nous vous invitons à effectuer votre recherche par ville, code postal ou région en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.ag2rlamondiale.fr/agences Nous pouvons également vous géolocaliser et vous proposer directement l'agence la plus proche du lieu où vous vous trouvez ; pour cela, cliquez sur "autour de moi".

Comment modifier mes coordonnées de contact (adresse postale, e-mail, téléphone) ?

Contrats santé / retraite supplémentaire / épargne / rente / prévoyance individuelle :   1.    Connectez-vous à votre espace client. Vous n’avez pas encore créé votre espace client ? 2.    Cliquez sur votre nom et prénom en haut à droite, puis sélectionnez « Données personnelles ». 3.    Cliquez sur le bloc "Coordonnées". Depuis cette page vous pourrez modifier  •    L’adresse postale associée au(x) contrat(s) •    Les numéros de téléphones personnel et professionnel associés au(x) contrat(s) •    L’adresse e-mail associée au(x) contrat(s)   4.    Cliquez sur « Modifier » puis renseigner vos nouvelles coordonnées. Vous pouvez également contacter votre service client par téléphone ou via nos formulaires de contact. Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre cellule dédiée aux espaces clients.   Particularités :   Contrat retraite complémentaire Agirc-Arrco : Connectez-vous à votre espace sécurisé Agirc-Arrco.   Bénéficiaires d’un contrat de prévoyance souscrit par votre entreprise : Vous devez nous signaler votre changement de coordonnées uniquement si les prestations vous sont versées directement. Nous vous invitons à envoyer vos nouvelles coordonnées •     par courrier à AG2R LA MONDIALE, service Prestation Prévoyance, TSA 37001, 59071 Roubaix cedex 1 •    via notre formulaire de contact. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale et votre numéro de client figurant sur vos décomptes de prestations.   Sur votre contrat dépendance : vous devez impérativement transmettre cette demande par écrit. Vous pouvez le faire par courrier ou par mail en indiquant votre nouvelle adresse et numéro de contrat. Par courrier, transmettez votre demande à : AG2R LA MONDIALE Service PRIMA PRODUCTION 12 rue Edmond Poillot 28931 CHARTRES Cedex 9 Par courriel, j’envoie ma demande à prima-dependance@ag2rlamondiale.fr.

Qu'est-ce que Amphitéa ?

Le contrat que vous avez souscrit relève d'un régime d'assurance de groupe. Cela signifie qu'il est, à l'origine, souscrit entre une compagnie d'assurances, ici AG2R LA MONDIALE, et un groupe d'assurés, dans le cas présent Amphitéa. Aussi, la souscription personnelle suppose une adhésion préalable à ce groupe, comme indiqué dans les conditions générales remises avec votre police. En fait, sans cette association à but non lucratif, vous ne pouvez avoir accès à ce régime, ni en conséquence, bénéficier des avantages qu'il présente, en particulier : son coût modéré puisqu'il regroupe un nombre important d'assurés son surcroît de sécurité, puisque votre association étudie les contrats en veillant aux intérêts de ses adhérents et en suit la gestion, en liaison étroite avec notre compagnie. C'est pour s'acquitter au mieux de cette mission, tout en préservant son indépendance, qu'Amphitéa a institué une cotisation annuelle. Celle-ci, prévue dans ses statuts, est perçue une seule fois par an, quelque soit le nombre de contrats souscrits. Son montant est fixé par le Conseil d'Administration de l'association qui nous confie le soin de le recouvrer pour son compte.

Comment obtenir une attestation d’assurance habitation ?

Demandez votre attestation à notre Service Gestion :  par email :  ag2rlamondiale@ap-gestion.fr  par téléphone au 0806 804 009 (appel non surtaxé) ou télécharger immédiatement le document en vous connectant sur votre Espace Assuré dans la rubrique « Assurance habitation » : vos codes d’accès vous ont été transmis lors de votre souscription.   Si vous avez souscrit une offre assurance habitation MAIF, demandez votre attestation à votre interlocuteur MAIF. 

(1) Cotisation mensuelle pour un chat ayant moins de 2 ans en formule niveau 1
(2) En Niveau 1, les frais médicaux sont remboursés uniquement en cas d'accident.