CCN : Coiffure

L’action sociale aux côtés des coiffeurs

Vous connaissez une situation de détresse à la suite d’un grave problème de santé, AG2R La Mondiale vous soutient et vous écoute. En cas de difficultés financières exceptionnelles résultant de prestations médicales non prises en charge par la Sécurité sociale ou la mutuelle, vous pouvez faire appel au Fonds social Santé.

L’action sociale aux côtés des coiffeurs
Getty images

Le Fonds social Santé a pour objet de prendre en charge des dépenses de santé non prises en charge par votre mutuelle. Il vient en aide aux salariés en détresse à la suite d’un grave problème de santé. Vos dépenses liées à votre état de santé, l’aménagement et la formation liés à votre handicap et certaines hospitalisations chirurgicales non prises en charge par la Sécurité sociale peuvent être financées par ce fonds paritaire.  
 

Pour bénéficier de cette aide, il vous suffit de demander un dossier d’aide à AG2R La Mondiale, d’exposer votre situation et de joindre vos justificatifs. Un Comité de Gestion Paritaire composé des vos représentants (organisations syndicales de salariés et organisations patronales) décidera du montant de l’aide qui pourra vous être allouée ou pourra refuser votre demande.