Entreprise

Prévoyance entreprise TPE : un large choix de garanties optionnelles

Arrêt de travail, accident du travail, indemnités journalières… au-delà des garanties de base, notre contrat prévoyance pour les TPE, Mondiale Prévoyance Entreprise propose de nombreuses garanties optionnelles pour assurer la protection de vos collaborateurs.

Offre prévoyance complémentaire TPE en détail
obligations légales en matière de prévoyance

Vous voulez vous assurer de respecter vos obligations légales en matière de prévoyance ?

Garantie décès
La Convention Collective Nationale (CCN) de retraite et de prévoyance des cadres du 14 mars 1947 impose le financement d’un régime de prévoyance pour vos salariés cadres. Et ce, à hauteur de 1,50 % de la tranche A de leur salaire. L’objectif est de couvrir en priorité le risque de décès.

Grâce à notre contrat prévoyance pour les TPE, vos salariés peuvent continuer à travailler dans la sérénité. Notre couverture prévoyance prévoit une garantie décès obligatoire. En pratique, les proches du salarié sont protégés en cas de décès de ce dernier grâce au versement d’un capital.
 

Garantie arrêt de travail

Vous voulez vous assurer de respecter vos obligations légales en matière de prévoyance ?

Garantie arrêt de travail
La loi de mensualisation du 19 janvier 1978 vous oblige à maintenir pendant une durée déterminée, un certain niveau de la rémunération du salarié en arrêt de travail, en complément des versements de la Sécurité sociale, dès lors que celui-ci a au moins 1 an d’ancienneté dans l’entreprise.
Notre contrat prévoit les garanties en cas d’incapacité temporaire ou d’invalidité, vous permettant de répondre à cette obligation.

Contactez votre conseiller spécialisé
Vous souhaitez éventuellement aller au-delà de vos obligations

Vous souhaitez éventuellement aller au-delà de vos obligations ?

Notre contrat comporte de nombreuses autres garanties optionnelles :
 

  • versement d'un capital au salarié en cas de décès du conjoint (garantie prédécès), 
  • versement d'une rente éducation pour les enfants en cas de décès du salarié, 
  • doublement du capital décès de base s’il s’agit d’un décès accidentel.

 
Ainsi, vous disposez d’une vraie marge de manœuvre concernant le niveau de protection que vous souhaitez offrir à vos salariés. Vous disposez ainsi d’un véritable levier pour motiver et fidéliser vos collaborateurs !

nous contactez

Vous souhaitez aider vos salariés à surmonter financièrement les aléas de la vie ?

Prenez contact avec l’un de nos conseillers. Véritable expert en optimisation patrimoniale, il précisera avec vous le fonctionnement de notre complémentaire santé pour les TPE. Plus généralement, il vous aidera à définir une stratégie complète pour optimiser votre protection sociale et patrimoniale.

Contactez-nous dès maintenant :

  • par téléphone au 0 970 808 808 (appel non surtaxé)
  • par e-mail