Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous
< Retour à la page précédente

Comment percevoir ma rente (ou mon capital) une fois mon contrat retraite supplémentaire arrivé à terme ?

Si votre contrat est arrivé à terme, vous recevrez automatiquement l'imprimé de liquidation de votre contrat reprenant les différentes options possibles au terme. Il vous suffira de nous retourner ce formulaire avec les justificatifs demandés pour percevoir la rente ou le capital issu de votre contrat.

Si vous êtes à la retraite et avez liquidé vos régimes obligatoires avant le terme de votre contrat, nous vous invitons à prendre contact avec votre service client.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?