< Retour à la page précédente

Affiliation d'un nouveau salarié au contrat frais de santé de l'entreprise

Plusieurs solutions s'offrent à vous pour affilier vos salariés :

  • Sur notre site internet :

Vous avez la possibilité d'affilier et de radier vos salariés en ligne depuis votre espace client, immédiatement et sans papier.


Pour vous inscrire à ce service, cliquez ici.

Une fois inscrit à ce service, vous aurez également accès à la liste des salariés affiliés et radiés de votre contrat frais de santé et vous pourrez ainsi vérifier la prise en compte de  vos demandes de mouvement de personnel.

  • Par téléphone :

Si vous dépendez d'une des conventions collectives suivantes : 

  • Boulangerie artisanale (brochure 3117)  ;
  • Boulangerie industrielle (brochure 3102) ;
  • Commerce de détail, Fruits et Légumes, Epicerie et Produits laitiers (brochure 3244) ;
  • Pâtisserie artisanale ( brochure 3215) ;
  • Charcuterie de détail  (brochure 3133) ;
  • Boucherie, charcuterie (brochure 3101) ;
  • Confiserie, chocolaterie, biscuiterie (brochure 3224).

Il vous est également possible d'affilier et de radier vos salariés par téléphone.


Pour cela, composez le numéro dédié 0 970 828 355 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30).


Important : lors de votre appel, il est impératif d'avoir sous les yeux le numéro de votre contrat frais de santé collectif ainsi que les données relatives à l'affiliation ou à la radiation de votre salarié (nom, prénom, coordonnées, numéro de Sécurité sociale, coordonnées bancaires pour remboursement de ses prestations, date d'affiliation ou de radiation).

  • En renvoyant un bulletin d'affiliation papier :

Nous vous invitons à parcourir notre site internet, espace Entreprise, Accords de branche afin de voir si le bulletin d'affiliation des salariés est disponible en téléchargement.

Pour vous aider dans vos recherches concernant les documents et informations relatifs aux conventions collectives nationales, nous vous invitons à utiliser notre assistant virtuel.

Enfin, votre service client Entreprise reste à votre disposition pour vous adresser un bulletin d'affiliation papier si nécessaire.

 

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?