Vous êtes un particulier :
..et vous avez un contrat santé ?
Connectez-vous à votre espace client.
Rendez-vous dans la rubrique « Vos données personnelles ».
- puis "coordonnées" pour changer votre adresse postale / téléphone / mail utilisée pour les échanges avec AG2R LA MONDIALE ( voir ci-dessous pour une démo)
1) Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" puis cliquer sur "accéder à vos services".
2) Diriger vous vers " consulter vos données personnelles"
3) Choisir la rubrique "coordonnées"
4) Cliquer sur modifier au niveau de "adresses e mail"
- Rendez-vous dans la rubrique "tous vos remboursements"
- puis "Gérer vos décomptes en ligne" pour changer l'adresse mail utilisée pour être informé en temps réel des remboursements santé.
...et vous avez un contrat prévoyance souscrit par votre entreprise ?
Vous devez nous signaler votre changement de coordonnées uniquement si les prestations vous sont versées directement.
Nous vous invitons à envoyer vos nouvelles coordonnées
- par courrier à AG2R LA MONDIALE, service Prestation Prévoyance, TSA 37001, 59071 Roubaix cedex 1
- via notre formulaire de contact.
N'oubliez pas de mentionner votre numéro de Sécurité sociale.
...et vous avez un contrat dépendance ?
Vous devez impérativement transmettre cette demande par écrit. Vous pouvez le faire par courrier ou par mail en indiquant votre nouvelle adresse et numéro de contrat.
Par courrier, transmettez votre demande à :
AG2R LA MONDIALE
Service PRIMA PRODUCTION
12 rue Edmond Poillot
28931 CHARTRES Cedex 9
Par courriel, à l'adresse prima-dependance@ag2rlamondiale.fr.
...et vous avez un contrat de retraite complémentaire Agirc-Arrco ?
Connectez-vous à votre espace sécurisé Agirc-Arrco.
Rendez-vous dans la rubrique « Mes informations personnelles » pour modifier votre adresse e-mail.
...et pour toute autre situation:
Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles » pour modifier ou corriger votre adresse.
Vous êtes le représentant d'une entreprise:
Il n'est pas possible actuellement de modifier son adresse e-mail dans l'espace client Entreprise. Nous vous conseillons de créer un nouveau compte, pour cette même entreprise.
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.