Nos conseillers téléphoniques accessibles aux sourds et malentendants
AG2R LA MONDIALE rend ses lignes téléphoniques accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes. Ce service, financé par l’Action Sociale, s’inscrit dans la démarche d’engagement sociétal du Groupe.
Avec Acceo, la discussion avec votre conseiller est retranscrite ou traduite en temps réel en langage des signes.

Présentation du service de traduction à distance
Acceo vous permet de bénéficier gratuitement de services de traduction à distance en temps réel.
Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo qui fera l'intermédiaire avec AG2R LA MONDIALE.
3 choix s'offrent à vous :
- La transcription instantanée de la parole.
Vous parlez directement à votre interlocuteur, ses propos sont écrits sur votre écran par l'opérateur Acceo - Utilisation de la langue des signes.
L'opérateur Acceo traduit oralement à AG2R LA MONDIALE ce que vous signez. Il signe, en retour, ce que dit votre conseiller. - La Langue française Parlée Complétée.
Vous parlez directement à votre interlocuteur. Ses propos sont codés en LPC par l'opérateur Acceo.
Le service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Comment le service fonctionne-t-il ?
Pour accéder au service, il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro haut-parleur. Le service est accessible depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
- Lors de la 1ère utilisation, vous devrez télécharger et installer l'application Acceo (disponible sur Windows, Apple et Android).
- Choisissez ensuite le mode de communication (transcription ou langue des signes) et le service AG2R LA MONDIALE à contacter.
- Votre discussion est traduite en simultané par l'opérateur Acceo.
Connectez-vous à votre espace client et accédez à vos services
Vous connecter à l'espace client
Accéder à la page d'aide à la connexion.