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Envoyez votre demande de prestations arrêt de travail en ligne

Votre espace client entreprise vous permet de réaliser une demande de prestation prévoyance pour vos salariés en arrêt de travail à distance de façon sécurisée.

Le service de demande de prestations arrêt de travail en détail : Une démarche simple et rapide en quatre étapes

Le service est accessible depuis votre espace client à partir du menu « Vos services Prévoyance ».

 

1. Télécharger le formulaire de demande de prestations

2. Le compléter et le déposer en ligne

3. Déposer les justificatifs demandés dans le formulaire de demande de prestations

4. Valider la demande par signature électronique

 

Votre demande est directement prise en charge par AG2R LA MONDIALE et traitée dans les plus brefs délais.

 

Accédez au service

Les avantages pour vous :

Connectez-vous à votre espace sécurisé et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire », sélectionnez votre profil, puis identifiez-vous avec votre SIREN et votre numéro de contrat

Etape 3

Renseignez vos données personnelles et professionnelles.

Déposez votre pièce d’identité au format numérique pour valider votre identité

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription