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Comment être remboursé de mes frais de santé ?

1. Soins remboursés par le régime obligatoire

 

Nous intervenons en complément de votre régime de base. Votre dossier doit donc être traité par celui-ci avant de nous parvenir.

 

Cas 1 : Transmission automatique par la Sécurité sociale

Si votre décompte de la Sécurité sociale indique : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", alors vous n'avez aucune démarche à effectuer. Nous avons été informés et procéderons automatiquement au remboursement, dans la limite des garanties prévues à votre contrat.

 

Vérifiez vos garanties santé ici : Quelles sont mes garanties santé ?

 

Cas 2 : Transmission manuelle

Si la Sécurité sociale ne nous a pas transmis automatiquement l’information, nous vous invitons à nous adresser :

  • Le décompte détaillé de votre régime de base ;

  • La facture détaillée et acquittée de vos soins.

 

Comment transmettre ces documents ?

  • Depuis votre espace client : Rubrique “Demander un remboursement” 

Accéder à votre espace client : Je me connecte

 

  • Par courrier :

AG2R LA MONDIALE
TSA 37 001
59 071 Roubaix Cedex 1

 

Suivi de votre demande

Votre service de gestion vous informera lorsque la demande sera en statut "Terminé". Elle sera alors traitée selon nos délais habituels.
Si des informations complémentaires sont nécessaires, vous serez recontacté.

 

Besoin d’aide ?


2. Soins non remboursés par le régime obligatoire

 

Si vos garanties prévoient un remboursement pour ces soins, nous vous invitons à envoyer la facture détaillée et acquittée.

 

Vérifiez vos garanties santé ici : Quelles sont mes garanties santé ?

 

Comment transmettre ces documents ?

  • Depuis votre espace client : Rubrique "Demander un remboursement"

Accéder à votre espace client : Je me connecte

 

  • Par courrier :

AG2R LA MONDIALE
TSA 37 001
59 071 Roubaix Cedex 1

 

Suivi de votre demande

Votre service de gestion vous informera lorsque la demande sera en statut "Terminé". Elle sera alors traitée selon nos délais habituels.
Si des informations complémentaires sont nécessaires, vous serez recontacté.

 

Besoin d’aide ?

  • Contactez votre service client depuis le formulaire de contact disponible sur votre espace client. 

  • Si vous n’avez pas d’espace client contactez nous par téléphone ou via un formulaire de contact.

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