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Comment être remboursé de mes frais de santé ?

S'il s'agit de soins remboursés par le régime obligatoire :

Avez-vous déjà obtenu le remboursement de la Sécurité sociale ? 

Dans tous les cas, votre dossier doit être traité par votre régime de base avant de nous parvenir.

Si vous avez reçu votre décompte de la Sécurité sociale avec le message suivant : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", vous n'avez rien à nous envoyer.

Nous avons été informés par la Sécurité sociale.

Nous allons effectuer automatiquement le remboursement, dans la limite des garanties prévues à votre contrat.

Sinon, nous vous invitons à déposer le décompte détaillé de votre régime de base et les factures dans votre espace client, dans la rubrique "Demander un remboursement".

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter la fiche détaillée de ce service.

S'il s'agit de soins non remboursés par la Sécurité sociale :

Si vos garanties prévoient le remboursement, nous vous invitons à déposer la facture détaillée et acquittée dans votre espace client, dans la rubrique "Demander un remboursement". 

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter la fiche détaillée de ce service.

Vous trouverez la liste des justificatifs nécessaires pour vos remboursements dans le mémo suivant