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Comment être remboursé de mes frais de santé ?

S'il s'agit de soins remboursés par le régime obligatoire :

Dans tous les cas, votre dossier doit être traité par votre régime de base avant de nous parvenir.

Si vous avez reçu votre décompte de la Sécurité sociale avec le message suivant : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", vous n'avez rien à nous envoyer.

Nous avons été informés par la Sécurité sociale.

Nous allons effectuer automatiquement le remboursement, dans la limite des garanties prévues à votre contrat.

Sinon, nous vous invitons à déposer le décompte détaillé de votre régime de base et les factures dans votre espace client, dans la rubrique "Demander un remboursement".( voir le pas à pas ci dessous pour un accompagnement plus précis) 

S'il s'agit de soins non remboursés par la Sécurité sociale :

Si vos garanties prévoient le remboursement, nous vous invitons à déposer la facture détaillée et acquittée dans votre espace client, dans la rubrique "Demander un remboursement". ( voir le tuto vidéo ci dessous pour un accompagnement plus précis) 

1) Vous rendre sur la rubrique " vos espaces", puis cliquer sur "accéder à mes services" dans "santé".

2) Vous diriger maintenant sur le bouton "demander un remboursement". 

3) Choisir l'option " Envoyer une facture"

4) Sélectionner pour quel types de soins vous voulez faire la demande. 

5) Remplir les éléments et joindre vos documents puis cliquer sur "envoyer ma demande".  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?