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Comment être remboursé de mes frais de santé ?

S'il s'agit de soins remboursés par le régime obligatoire :

Dans tous les cas, votre dossier doit être traité par votre régime de base avant de nous parvenir.

Si vous avez reçu votre décompte de la Sécurité sociale avec le message suivant : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", vous n'avez rien à nous envoyer. Nous avons été informés par la Sécurité sociale. 
Nous allons effectuer automatiquement le remboursement dans la limite des garanties prévues à votre contrat (Quelles sont mes garanties santé ?).

Sinon, nous vous invitons à déposer le décompte détaillé de votre régime de base et les factures:


S'il s'agit de soins non remboursés par la Sécurité sociale :

Si vos garanties prévoient le remboursement (Quelles sont mes garanties santé ?), nous vous invitons à déposer la facture détaillée et acquittée :

La prise en charge de votre demande, par votre service de gestion, sera confirmée lorsque celle-ci sera en statut “Terminé”. Elle sera alors traitée en fonction de nos délais.
Le service de gestion reviendra vers vous si besoin d'informations complémentaires.

  • ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE;  TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1

En cas de questions complémentaires, nous vous invitons à contacter votre service client par téléphone ou par mail.

 

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