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Comment être remboursé de mes frais de santé ?

S'il s'agit de soins remboursés par le régime obligatoire :

Dans tous les cas, votre dossier doit être traité par votre régime de base avant de nous parvenir.

Si vous avez reçu votre décompte de la Sécurité sociale avec le message suivant : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", vous n'avez rien à nous envoyer.

Nous avons été informés par la Sécurité sociale.

Nous allons effectuer automatiquement le remboursement, dans la limite des garanties prévues à votre contrat.

Sinon, nous vous invitons à déposer le décompte détaillé de votre régime de base et les factures:

  • dans votre espace client, rubrique "Demander un remboursement".( voir les pas à pas ci dessous pour un accompagnement plus précis) 
  • ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE;  TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1


S'il s'agit de soins non remboursés par la Sécurité sociale :

Si vos garanties prévoient le remboursement, nous vous invitons à déposer la facture détaillée et acquittée :

  • dans votre espace client, rubrique "Demander un remboursement". ( voir les pas-à-pas ci dessous pour un accompagnement plus précis) 
  • ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE;  TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1

 


1) Se rendre sur " vos espaces", puis cliquez sur "santé" et enfin sur  "accéder à vos services". 

 


2)  Se diriger sur  "Demander un remboursement"


3) Cliquer sur " Envoyer une facture" 

 


4) Sélectionner le soin souhaité, par exemple ici, Dentaire 

 


5) Enfin, remplir les infos nécessaires et cliquer sur "Envoyer ma demande". 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?