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Comment être remboursé de mes frais de santé ?

Il s'agit de soins remboursés par le régime obligatoire :

Dans tous les cas nous intervenons en complément de votre régime de base, votre dossier doit donc être traité par celui-ci avant de nous parvenir.

Après son intervention, si vous avez reçu votre décompte de la Sécurité sociale avec le message suivant : "Pour faciliter vos démarches, ce décompte est transmis à votre organisme complémentaire", vous n'avez rien à nous envoyer. Nous avons été informés par la Sécurité sociale. 
Nous allons effectuer automatiquement le remboursement dans la limite des garanties prévues à votre contrat (Vérifiez Quelles sont mes garanties santé ?).

Sinon, nous vous invitons à déposer le décompte détaillé de votre régime de base et la facture détaillée et acquittée vos soins:

  • dans votre espace client, rubrique "Demander un remboursement".

    La prise en charge de votre demande, par votre service de gestion, sera confirmée lorsque celle-ci sera en statut “Terminé”. Elle sera alors traitée en fonction de nos délais.
    Le service de gestion reviendra vers vous si besoin d'informations complémentaires.

    Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à contacter la cellule d'assistance à la connexion aux espaces clients.

  • ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE;  TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1


Il s'agit de soins non remboursés par le régime obligatoire :

Si vos garanties prévoient le remboursement (Vérifiez Quelles sont mes garanties santé ?), nous vous invitons à déposer la facture détaillée et acquittée :

La prise en charge de votre demande, par votre service de gestion, sera confirmée lorsque celle-ci sera en statut “Terminé”. Elle sera alors traitée en fonction de nos délais.
Le service de gestion reviendra vers vous si besoin d'informations complémentaires.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à contacter la cellule d'assistance à la connexion aux espaces clients.

  • ou par courrier à l'adresse AG2R LA MONDIALE;  TSA 37 001; 59 071 Roubaix Cedex 1

En cas de questions complémentaires, nous vous invitons à contacter votre service client par téléphone ou par mail.

 

 

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