Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous

Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

Comment obtenir une prise en charge hospitalière ?

Nous vous invitons à contacter votre service client en nous précisant :

  • La date d'entrée à l'hôpital ou en clinique ;
  • Le nom et prénom du bénéficiaire concerné ;

 

Les informations suivantes peuvent être obtenues auprès de l'établissement hospitalier :

  • Le numéro FINESS ;
  • Le code DMT de l'intervention ;
  • Le numéro de fax de l'hôpital ou de la clinique.   

 

Si vous avez avancé les frais d'hospitalisation, n'hésitez pas à nous transmettre la facture détaillée et acquittée ou le bordereau de facturation acquitté : 

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?