Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous

Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

Comment puis-je vous transmettre les dossiers d'arrêt de travail de mes salariés ?

Téléchargez au préalable l'imprimé correspondant à votre CCN. Vous pouvez renvoyer le document:

  • Depuis votre espace client, un accusé réception confirmera la réception des documents.
  • Via les formulaires de contact, un accusé réception confirmera la réception des documents.
  • Par courrier : AG2R LA MONDIALE Service Prestations Prévoyance TSA 37001 59071 Roubaix Cedex 1 

 

Retrouvez ci-dessous un accompagnement pas-à-pas pour ces démarches.

Pas-à-pas " Déclarer l'arrêt de travail en ligne " 

  • Dans le menu "Vos services prévoyance", sélectionnez "Demander des prestations arrêt de travail  (par liste)
  • Télécharger le formulaire de demande de prestations

  • Le compléter et le déposer en ligne

  • Déposer les justificatifs demandés dans le formulaire de demande de prestations

 

Pas à pas " comment accéder au formulaire de contact" 

1) Vous rendre sur la rubrique "contact" de notre site.

2) Vous diriger dans " précisez votre demande" puis cliquer sur "client".  

3) Ensuite, sélectionner l'option " représentant d'entreprise" puis "prévoyance" et enfin, opter pour le motif " Arrêt de travail/Rente invalidité ou une prestation décès" 

4) Vous pouvez dorénavant joindre vos pièces via le formulaire. 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?