Agences
FAQ
Contact
< Retour à la page précédente

Comment puis-je vous transmettre les dossiers d'arrêt de travail de mes salariés ?

Téléchargez au préalable l'imprimé correspondant à votre CCN. Vous pouvez renvoyer le document:

  • Depuis votre espace client, un accusé réception confirmera la réception des documents.
  • Via les formulaires de contact, un accusé réception confirmera la réception des documents.
  • Par courrier : AG2R LA MONDIALE Service Prestations Prévoyance TSA 37001 59071 Roubaix Cedex 1 

 

Retrouvez ci-dessous un accompagnement pas-à-pas pour ces démarches.

Pas-à-pas " Déclarer l'arrêt de travail en ligne " 

  • Dans le menu "Vos services prévoyance", sélectionnez "Demander des prestations arrêt de travail  (par liste)
  • Télécharger le formulaire de demande de prestations

  • Le compléter et le déposer en ligne

  • Déposer les justificatifs demandés dans le formulaire de demande de prestations

 

Pas à pas " comment accéder au formulaire de contact" 

1) Vous rendre sur la rubrique "contact" de notre site.

2) Vous diriger dans " précisez votre demande" puis cliquer sur "client".  

3) Ensuite, sélectionner l'option " représentant d'entreprise" puis "prévoyance" et enfin, opter pour le motif " Arrêt de travail/Rente invalidité ou une prestation décès" 

4) Vous pouvez dorénavant joindre vos pièces via le formulaire. 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?