Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R LA MONDIALE, AG2R AGIRC-ARRCO ou de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes sur les réseaux sociaux vous proposant une offre commerciale attractive ou un mandat de gestion ALMGA (AG2R La Mondiale Gestion d’actifs), ou encore vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

J'ai une première mutuelle, comment me faire rembourser le complément de mes soins santé ?

Si vous n’êtes pas entièrement remboursé par votre première mutuelle, nous sommes susceptibles d’intervenir en complément de celle-ci en fonction des garanties de votre contrat santé et dans la limite des sommes engagées. 

 

Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre depuis votre espace client rubrique « demander un remboursement » : 

 

- Le décompte de la première mutuelle ;

- La facture détaillée et acquittée. 

 

Si besoin, le centre de gestion vous sollicitera pour des justificatifs complémentaires. 

Pensez à vérifier vos coordonnées sur votre espace client et à les modifier si nécessaire.

 

Vous avez également la possibilité de nous transmettre ces éléments par courrier à l’adresse AG2R LA MONDIALE – TSA 37001 – 59071 Roubaix Cedex 01. 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?