Agences
FAQ
Contact
< Retour à la page précédente

Quelles pièces dois-je fournir en cas de prolongation, rechute d’arrêt de travail ou reprise à mi-temps thérapeutique de mon salarié ?

En cas de prolongation :

Si le salarié dépend du régime de la Sécurité Sociale, en tant qu'employeur vous bénéficiez du service PREST-IJ. Ce service nous permet de recevoir les décomptes d’indemnités journalières de façon automatique. 


Si le salarié dépend d'un autre régime (MSA, MGEN ou autres), nous vous invitons à nous transmettre les décomptes d'indemnités jounalières jusqu'à la reprise d'activité du salarié. 


En cas de rechute
Nous vous invitons à nous faire parvenir l’attestation de rechute du régime de base, ainsi que la copie des décomptes d’indemnités journalières.Si vous n’avez pas cette attestation, nous vous invitons à nous adresser un courrier explicatif accompagné d’une copie de l’arrêt de travail du médecin mentionnant la rechute. 

En cas de mi-temps thérapeutique
Nous vous invitons à nous faire parvenir une attestation de salaire du régime de base (Sécurité sociale, MSA,…) ainsi que les décomptes d’indemnités journalières mentionnant la période de mi-temps thérapeutique.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?