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Comment déclarer mon arrêt de travail dans le cadre d'un contrat Prévoyance Individuelle ?

Votre espace client évolue! 

Vous avez désormais la possibilité de déclarer votre arrêt de travail en ligne.

Muni des volets 1 et 3 de votre arrêt de travail et du bulletin d'hospitalisation le cas échéant (mentionnant les dates d'entrée et de sortie), rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionner “Demander une indemnisation”.

Vous conservez la possibilité de nous adresser vos documents par courrier. Dans ce cas, nous vous remercions de nous envoyer au plus tôt l'original du volet 3 de votre avis initial d'arrêt de travail à :


AG2R LA MONDIALE
Médecin Conseil
TSA 41029
59896 Lille Cedex 9

Si une hospitalisation a été nécessaire, merci d'adresser également le bulletin de situation reprenant la date d'entrée et de sortie.


A réception de ces documents, votre dossier sera examiné et le Médecin Conseil vous demandera des pièces médicales complémentaires par courrier.
Le 1er règlement intervient après constitution et analyse du dossier , sous réserve d'avis favorable de notre comité médical et application de la franchise prévue au contrat. Tous nos règlements sont effectués à terme échu.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?