Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous
< Retour à la page précédente

Que dois-je faire en cas de sinistre automobile ?

Vous devez nous déclarer le sinistre dès que vous en avez connaissance, et au plus tard dans les 2 jours ouvrés en cas de vol, dans les 10 jours en cas de catastrophe naturelle, et dans les 5 jours ouvrés dans tous les autres cas.

Par téléphone ou par email :

Contactez notre équipe du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 12h00

0806 804 016 (appel non surtaxé)

Email : indemnisationalm@ap-gestion.fr

Sur votre Espace Client :

Rubrique « Assurance habitation » , puis « déclarer un sinistre »,  vos codes d’accès vous ont été transmis lors de votre souscription.

Besoin d’assistance suite à une panne ou un accident ?

Contactez notre équipe dédiée, disponible 24H/24 et 7J/7

Téléphone AUTO : 01 40 25 50 02 

 

Si vous avez souscrit une offre assurance auto MAIF, renseignez-vous auprès de votre interlocuteur MAIF

Ces informations vous ont-elles été utiles ?