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Comment vous communiquer une nouvelle adresse pour mon entreprise concernant les contrats prévoyance/santé ?

Dans le cas où votre demande porte uniquement sur un changement de l'adresse de correspondance de l'entreprise, nous vous remercions de communiquer à votre service client par téléphone, courrier ou mail les éléments suivants :
  • le numéro siret concerné ;
  • les numéros de contrats concernés par ce changement ;
  • l'adresse de correspondance à prendre en compte.

Dans le cas où il n'y a pas de changement de numéro siren mais où seuls l'adresse et/ou la raison sociale et/ou le code nic du numéro siret de l'entreprise sont à modifier, nous vous remercions de communiquer à votre service client par téléphone, courrier ou mail les éléments suivants :
  • numéro siret à prendre en compte ;
  • ancienne et nouvelle adresse de l'entreprise ;
  • forme juridique et raison sociale de l'entreprise.

Dans le cas où il y a un changement de numéro siret à prendre en compte, nous vous remercions de nous faire parvenir les éléments suivants par courrier ou mail :
  • ancien siret et nouveau siret de l'entreprise ;
  • code APE et Convention Collective Nationale (CCN) appliquée ;
  • nombre de salariés et date de la première embauche ;
  • catégorie professionnelle des salariés (cadre, non cadre, apprenti...) ;
  • extrait au registre du commerce de l'entreprise ;
  • coordonnées (téléphone, adresse et mail) de la personne à contacter dans le cadre de cette demande.

Si vous avez un contrat Réunica, cette information sera bientôt disponible.
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