Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous
< Retour à la page précédente

Comment vous communiquer une nouvelle adresse pour mon entreprise concernant les contrats prévoyance/santé ?

Dans le cas où votre demande porte uniquement sur un changement de l'adresse de correspondance de l'entreprise, nous vous remercions de communiquer à votre service client par téléphone, courrier ou mail les éléments suivants :

  • le numéro Siret concerné ;
  • les numéros de contrats concernés par ce changement ;
  • l'adresse de correspondance à prendre en compte.


Dans le cas où il n'y a pas de changement de numéro Siren mais où seuls l'adresse et/ou la raison sociale et/ou le code NIC du numéro Siret de l'entreprise sont à modifier, nous vous remercions de communiquer à votre service client par téléphone, courrier ou mail les éléments suivants :

  • numéro Siret à prendre en compte ;
  • ancienne et nouvelle adresse de l'entreprise ;
  • forme juridique et raison sociale de l'entreprise.


Dans le cas où il y a un changement de numéro Siret à prendre en compte, nous vous remercions de nous faire parvenir les éléments suivants par courrier ou mail:

  • ancien Siret et nouveau Siret de l'entreprise ;
  • code APE et Convention Collective Nationale (CCN) appliquée ;
  • nombre de salariés et date de la première embauche ;
  • catégorie professionnelle des salariés (cadre, non cadre, apprenti...) ;
  • extrait au registre du commerce de l'entreprise ;
  • coordonnées (téléphone, adresse et mail) de la personne à contacter dans le cadre de cette demande.

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?