Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous

Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

Quelles sont les démarches à effectuer lorsque mon enfant obtient son numéro de sécurité sociale ?

Nous vous invitons à nous envoyer l'attestation de droit de votre enfant de plus de 16 ans pour la mise à jour de son dossier uniquement s'il cotise lui-même au régime de base.

Une nouvelle carte de tiers-payant lui sera automatiquement envoyée.

S'il ne cotise pas lui-même au régime de base, il reste connu sous le n° de sécurité sociale du père ou de la mère.

Ce document peut être envoyé :
- par courrier à l'adresse figurant sur votre carte de tiers-payant ;
- via notre formulaire de contact.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?