Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous
< Retour à la page précédente

Entreprises: je change de coordonnées bancaires et souhaite recevoir un nouveau mandat pour mon contrat entreprise Agirc-Arrco

Vous souhaitez un prélèvement SEPA sur un autre compte bancaire que celui pour lequel il y a déjà des prélèvements en place.

Il vous suffit de saisir les nouvelles coordonnées bancaires dans le bloc paiement DSN. 

A réception de la déclaration, le mandat SEPA est envoyé au siège de l'entreprise. 

 

Il vous appartient de transmettre le mandat signé à votre banque.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?