Alerte
Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R LA MONDIALE, AG2R AGIRC-ARRCO ou de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes sur les réseaux sociaux vous proposant une offre commerciale attractive ou un mandat de gestion ALMGA (AG2R La Mondiale Gestion d’actifs), ou encore vous demandant de régler certaines prestations.
Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.
Pour en savoir plus, cliquer ici
Vous avez reçu un courrier, un SMS ou un mail d'AG2R LA MONDIALE vous demandant un justificatif d'enfant à charge afin de le maintenir comme bénéficiaire sur votre contrat santé ?
Quels sont les justificatifs à envoyer ?
Les justificatifs demandés sont mentionnés sur le courrier qui vous a été adressé et ayant pour objet : “Demande de justificatifs pour vos enfants bénéficiaires”.
En fonction de votre situation et de votre contrat, cela peut être :
- Soit l'avis d'imposition sur les revenus de l'année N-1 où figure le nombre de parts fiscales ;
- Soit le justificatif de scolarité ou contrat d'alternance, de formation pour l'année scolaire à venir ;
- Tout autre document si celui-ci est réclamé sur le courrier.
Quels sont les délais pour vous les retourner ?
Vous avez jusqu'au 15 octobre de l'année en cours pour nous adresser les documents.
Sans retour de votre part, votre bénéficiaire sera résilié au 31 décembre.
Comment envoyer vos justificatifs ?
- Depuis votre espace client : rubrique vos démarches “Tous vos services et démarches” puis “justifier d'un enfant à charge”
- Par courrier postal à l'adresse AG2R LA MONDIALE, TSA 37001, 59071 Roubaix cedex 1
- Par formulaire de contact
Remarque: Aucune réponse ne sera apportée. Pour toute question relative à votre dossier, votre adhésion... contactez notre service client sur la page contact de notre site internet.