< Retour à la page précédente

Entreprise: Comment participer aux webinaires mensuels retraite complémentaire à destination des entreprises ?

Participez à nos rendez-vous d’information mensuels « Les mardis de la retraite complémentaire »


Qu’est-ce que « Les mardis de la retraite complémentaire » ?


Il s’agit de webinaires mensuels d’une durée maximale d’une heure, conçus pour informer nos entreprises adhérentes sur des thématiques clés, liées à la retraite. 

 

Parmi les sujets abordés : 

  • la réforme des retraites ;
  • la Déclaration Sociale Nominative (DSN) ;
  • les bonnes pratiques à adopter tout au long de la carrière ;
  • l’accompagnement en fin de carrière, et bien d’autres ;


Comment participer ?


Inscrivez vous au prochain webinaire:

Mardi 29 avril 2025: “la Déclaration Sociale Nominative (DSN)”

Mardi 27 mai 2025: "l'offre de services d'information retraite"

Mardi 24 juin 2025: “des services d’accompagnement et de prévention pour vos salariés”

 

Cliquez ici
 

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?