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J'ai réceptionné un courrier concernant la mise à jour des prélèvements sociaux sur ma rente d'invalidité

Vous percevez une rente d’invalidité versée par AG2R La Mondiale.
 
Conformément à la législation en vigueur, chaque année, nous devons déduire de cette prestation les montants dus au titre de la Contribution de Solidarité Généralisée (CSG), de la Contribution au Remboursement de la Dette Sociale (CRDS), et de la Contribution de la Solidarité pour l’Autonomie (CASA). L’application et le taux de ces contributions dépendent de votre situation fiscale.

 

Quand vais-je réceptionner ce courrier ? 


Ce courrier intitulé « Informations relatives aux prélèvements sociaux sur votre rente d’invalidité » est envoyé courant du mois d’octobre de l’année. La mise à jour des taux en fonction de votre situation fiscale sera applicable sur vos prestations à partir du 1er janvier de l’année suivante. 

 

Quels documents dois-je vous transmettre ? 


Afin de mettre à jour votre dossier, nous avons besoin des documents suivants :

 
-    Le courrier reçu afin de vous identifier ; 
-    Une photocopie lisible de la première page de votre avis d’imposition de l’année N sur les revenus de l’année N-1. 

Ce document est téléchargeable sur votre espace particulier sur le portail impots.gouv.fr

-    Si vous résidez à l’étranger, une attestation de domicile fiscale à jour. 

 

Comment puis-je vous retourner ces documents ? 


-    Soit par mail à l’adresse communiquée sur le courrier ;
-    Soit par courrier à l’adresse postale : AG2R La Mondiale – TSA 37001 – 59071 Roubaix Cedex 1.

 

Quelle est la date limite de réponse ? 


A réception du courrier, vos documents doivent être retournés avant le 20 novembre
Pour tout dossier incomplet ou retourné après cette date, nous serons contraints de prélever la totalité de ces contributions sur vos prestations à compter du 1er janvier de l’année suivante.

 

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