Présentation en détail du service de traduction simultanée à distance

Acceo vous permet de bénéficier gratuitement de services de traduction à distance en temps réel.

Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo qui fera l'intermédiaire avec AG2R LA MONDIALE.

3 choix s'offrent à vous :

  • La transcription instantanée de la parole.
    Vous parlez directement à votre interlocuteur, ses propos sont écrits sur votre écran par l'opérateur Acceo
  • Utilisation de la langue des signes.
    L'opérateur Acceo traduit oralement à AG2R LA MONDIALE ce que vous signez. Il signe, en retour, ce que dit votre conseiller.
  • La Langue française Parlée Complétée.
    Vous parlez directement à votre interlocuteur. Ses propos sont codés en LPC par l'opérateur Acceo. 

Le service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. 

Comment le service fonctionne-t-il ?

Pour accéder au service, il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro haut-parleur. Le service est accessible depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

  • Lors de la 1ère utilisation, vous devrez télécharger et installer l'application Acceo (disponible sur Windows, Apple et Android).
  • Choisissez ensuite le mode de communication (transcription ou langue des signes) et le service AG2R LA MONDIALE à contacter.
  • Votre discussion est traduite en simultané par l'opérateur Acceo.
Contactez-nous via Acceo

Connectez-vous à votre espace client et accédez à vos services

Etape 1

Dirigez-vous vers l'Espace Client

Etape 2

Cliquez sur « S’inscrire » puis sélectionnez votre profil et complétez vos données

Etape 3

Saisissez votre numéro de contrat et de personne (le cas échéant)

Etape 4

Cliquez sur le lien présent dans l'email d'activation reçu à l'issue de votre inscription