Agences
FAQ
Contact

Le fonctionnement des passifs sociaux en vidéo

Indemnité de fin de carrière, de licenciement, médaille du travail... En déléguant la gestion de vos passifs sociaux vous sécurisez votre trésorerie en bénéficiant d'avantages fiscaux et sociaux.

Les récentes et futures évolutions règlementaires représentent de nouvelles opportunités mais constituent également un risque pour votre entreprise.
 
À ce titre, n'hésitez pas à faire un bilan ainsi qu’une réévaluation de votre passif social afin de mesurer comment celui-ci est impacté.
 
Nous pourrons ainsi vous présenter des solutions pour :
• optimiser l’adossement financier du contrat pour une plus grande espérance de gains,
• diversifier votre allocation en fonction du profil d’investissement adapté au plan de financement de votre entreprise. 

Partagez :

Contactez un conseiller

Des questions ?

Comment créer mon espace client en tant que représentant d'une entreprise ?

        Fast traslate   Icon translate   Vous souhaitez des informations sur la création de votre espace client Entreprise ?   Cliquez ici pour consulter la vidéo de démonstration de votre nouvel espace client. Cliquez ici pour consulter les différentes...

Entreprises: comment vous envoyer des documents relatifs à mon contrat retraite complémentaire entreprise ?

Pour tout envoi de document dématérialisé (extrait K-bis, certificat d'adhésion/radiation  TESE ou CEA,..), nous vous invitons à remplir le formulaire accessible via notre page de contact. 

Entreprises: doit-on adhérer à une caisse de retraite complémentaire ?

Oui, y adhérer est une obligation, si vous souhaitez avoir plus d'informations cliquez ici.

Entreprises: puis-je modifier la périodicité du prélèvement de mes cotisations en retraite complémentaire ?

Le changement de périodicité de vos paiements est possible. Pour un passage de paiement trimestriel vers un paiement mensuel, vous pouvez faire la demande à tout moment.  Pour un passage de paiement mensuel vers un paiement trimestriel, seules les sociétés...

Entreprises: apprentis, aides à domicile, employeurs Outre-Mer, quelles sont les nouvelles exonérations pour les cotisations retraite complémentaire ?

La loi de financement de la Sécurité sociale pour 2019, votée le 3 décembre 2018, prévoit de nouveaux dispositifs d’exonérations de cotisations patronales ou salariales étendus à la retraite complémentaire.   Dispositif d’exonération pour les apprentis:...