Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous

Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

Comment obtenir un décompte de mes remboursements santé ?

Vous pouvez visualiser et télécharger (au format PDF) vos remboursements directement sur votre espace client.

 

Pour visualiser un décompte concernant un remboursement en particulier :

 

Depuis la page d'accueil cliquer sur “Voir tous vos remboursements”, situé en dessous de vos trois derniers remboursements santé.

Vous pouvez ensuite cliquer sur chaque remboursement pour le consulter en détail et télécharger votre décompte en cliquant sur "télécharger le décompte en PDF"

 

Pour visualiser un récapitulatif de décompte des 3 derniers mois :
 

Depuis la page d'accueil cliquer sur la rubrique  “Vos documents”, située dans la colonne de droite.

Ensuite, dans la rubrique de votre contrat santé, cliquer sur “Télécharger” pour visualiser le relevé de prestation souhaité en PDF.

 

Vous n'avez pas créé votre espace client et ne pouvez pas encore bénéficier de tous ses services et avantages, nous vous expliquons comment créer votre espace client.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?