< Retour à la page précédente

Comment créer mon espace client ?

La procédure d’inscription est simple et ne prend que quelques minutes. Pour créer votre espace client, rendez vous sur le parcours d’inscription.

 

Lors de cette procédure, vous recevrez 2 emails distincts pour des raisons de sécurité :

  • Le premier contenant votre identifiant et un lien d’activation. Si vous n’activez pas votre compte, vous ne pourrez pas accéder à votre espace client.
  • Le deuxième vous confirmant la bonne activation de votre compte.

 

Cliquez sur votre profil afin d’obtenir une réponse personnalisée :

Vous êtes un particulier, un salarié, un TNS ou un retraité : vous souhaitez créer votre compte client (en tant que titulaire d’un contrat individuel ou bénéficiaire d’un contrat collectif souscrit par votre entreprise).

Vous êtes le représentant de votre entreprise : vous souhaitez créer le compte client de l’entreprise que vous représentez.

 

Lors de mon inscription, un message d’erreur m’indique « Les informations transmises n'ont pas permis de vous identifier. ». Que faire ?

Ce message s’affiche lors qu’il y a une incohérence entre les données de votre contrat dont le groupe dispose et celles que vous venez de saisir. Pour des raisons de confidentialité de vos données, cela peut entrainer une suspension de votre inscription. Prenez contact avec le service client AG2R LA MONDIALE qui vous aidera à finaliser votre inscription.

 

Lors de mon inscription, un message d’erreur m’indique « Un problème technique ne vous permet pas de continuer votre inscription. Veuillez réessayer ultérieurement. ». Que faire ?

Un problème technique ponctuel peut entrainer une erreur. Réessayez de finaliser votre inscription après quelques minutes. Si le problème persiste, prenez contact avec le service client AG2R LA MONDIALE qui vous aidera à finaliser votre inscription.

 

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez prendre contact par téléphone avec le service client AG2R LA MONDIALE ou consulter la vidéo ci-dessous.

 

 

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?