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Comment résilier mon contrat santé et/ou prévoyance ?

Les modalités de résiliation de votre contrat dépendent des conditions générales de ce dernier.

  • Résiliation d'un contrat collectif entreprise :

Pour une demande de résiliation d'un contrat frais de santé, nous vous invitons à passer par votre espace client où vous trouverez un formulaire de résiliation à nous faire parvenir. Vous y trouverez également les informations concernant les modalités de résiliation et adresse d'envoi.


Cliquez ici pour vous connecter à votre espace client ou pour créer votre compte.

Pour un contrat de prévoyance, vous pouvez nous faire parvenir votre demande de résiliation à l'adresse mail suivante entreprise.santeprevoyance@ag2rlamondiale.fr, avant le 31 octobre de l'année en cours pour une résiliation à effet du 1er janvier de l'année suivante.


Vous pouvez également contacter votre service client et formuler votre demande via notre formulaire de contact.

 

  • Résiliation d'un contrat souscrit en tant que salarié :

C'est à l'entreprise de faire parvenir la demande de résiliation à venir, en indiquant une fin de contrat via la DSN (Déclaration Sociale Nominative), la résiliation est alors traitée automatiquement par nos services.

Pour une résiliation à venir ou datant de moins de quatre mois, l'employeur peut également radier un salarié via son espace client. Cette résiliation en ligne, sans papier, est simple et rapide.

Pour une résiliation avec effet rétroactif de plus de quatre mois ou pour tout autre renseignement, merci de transmettre les informations (numéro siren de l'entreprise, nom, prénom, numéro de Sécurité sociale du salarié à radier et date de sortie des effectifs) via notre formulaire de contact.

Enfin, suite à une résiliation de contrat santé entreprise, le salarié peut sous certaines conditions prétendre à la portabilité des droits (maintien gratuit de la garantie). Cliquez ici pour en savoir plus.

 

  • Résiliation d'un contrat individuel :

Si vous dépendez d'un contrat à titre individuel, nous vous invitons à prendre contact avec votre service client en nous détaillant le motif de votre demande : cliquez ici.
 

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