Engagement n° 1 - Nous mettons à votre disposition l’information dont vous avez besoin :
- sur notre site internet,
- sur les sites www.agirc-arrco.fr
- avec notre magazine d’actualités « Solidarités ».
Engagement n° 2 - Nous répondons à vos demandes :
- par téléphone au 0 970 660 660 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00;
- par formulaire de contact sur le site de l'Agirc-Arrco en cliquant ici.
Engagement n° 3 - Nous facilitons vos démarches administratives :
- nos conseillers retraite sont à votre écoute au 0 970 660 660 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00,
- téléchargez votre attestation fiscale depuis l'espace sécurisé Agirc-Arrco.
Engagement n° 4 - Nous garantissons vos revenus :
- votre retraite vous est versée au début de chaque mois.
Engagement n° 5 - Nous vous accompagnons dans le cadre de notre action sociale :
- vous écouter, vous conseiller et vous orienter dans vos démarches auprès des différents organismes et partenaires des caisses de retraite,
- nous développons des actions pour la prévention du bien vieillir,
- nous aidons à prolonger l’autonomie à domicile,
- nous accompagnons la perte d’autonomie en établissements pour les personnes âgées et personnes handicapées.
Engagement n° 6 - Nous sommes à votre écoute :
- traitement de vos réclamations en moins de 15 jours,
- nous proposons une démarche de conciliation en cas de litige,
- nous mesurons régulièrement par des enquêtes de satisfaction, la qualité des services que nous mettons à votre disposition.