Agences
FAQ
Contact

Retraite : nos engagements de services pour les retraités

Notre coeur de métier : la retraite complémentaire. Nous accompagnons nos assurés au titre de la retraite complémentaire. Découvrez nos engagements de services auprès des retraités.

Engagement n° 1 - Nous mettons à votre disposition l’information dont vous avez besoin :

- sur notre site internet,
- sur les sites www.agirc-arrco.fr
- avec notre magazine d’actualités « Solidarités ».

Engagement n° 2 - Nous répondons à vos demandes :

- par téléphone au 0 970 660 660 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00;
- par formulaire de contact sur le site de l'Agirc-Arrco en cliquant ici.

Engagement n° 3 - Nous facilitons vos démarches administratives :

- nos conseillers retraite sont à votre écoute au 0 970 660 660 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00,
- téléchargez votre attestation fiscale depuis l'espace sécurisé Agirc-Arrco.

Engagement n° 4 - Nous garantissons vos revenus :

- votre retraite vous est versée au début de chaque mois.

Engagement n° 5 - Nous vous accompagnons dans le cadre de notre action sociale :

- vous écouter, vous conseiller et vous orienter dans vos démarches auprès des différents organismes et partenaires des caisses de retraite,
- nous développons des actions pour la prévention du bien vieillir,
- nous aidons à prolonger l’autonomie à domicile,
- nous accompagnons la perte d’autonomie en établissements pour les personnes âgées et personnes handicapées.

Engagement n° 6 - Nous sommes à votre écoute :

- traitement de vos réclamations en moins de 15 jours,
- nous proposons une démarche de conciliation en cas de litige,
- nous mesurons régulièrement par des enquêtes de satisfaction, la qualité des services que nous mettons à votre disposition.

Partagez :

Après l'effort le réconfort

Après l'effort le réconfort

Découvrez ici une sélection de produits et services innovants à tester à des conditions privilégiées pour bien vivre votre retraite !

Découvrez nos conseils sur la même thématique

Des questions ?

Comment vous envoyer des documents pour un dossier de retraite complémentaire ?

Vous pouvez transmettre ces éléments* à l'adresse ci-dessous.   Vous êtes un salarié:   Centre de réception AGIRC-ARRCO TSA 46662 92621 GENNEVILLIERS CEDEX   Vous avez un dossier de retraite en cours d'étude:   Centre de réception AGIRC-ARRCO  TSA 66664...

Comment déclarer le décès d'un proche en retraite complémentaire Agirc-Arrco ?

Vous souhaitez nous informer du décès d’un proche détenant une pension de retraite auprès de notre caisse de retraite.   Nous vous invitons à nous adresser un acte de décès : - via notre formulaire de contact Agirc-Arrco en cliquant ici;   - par courrier...

Cellule d'assistance à la connexion aux espaces clients

Pour toutes questions relatives aux espaces clients, contactez notre service dédié : Pour les particuliers : 09 70 80 82 45 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h30) Pour les entreprises :  Santé / Prévoyance : 09 72 67 22 22 Retraite...

Comment suivre mon dossier de retraite complémentaire Agirc-Arrco ?

Votre dossier sera étudié en fonction de votre date de départ à la retraite.Une notification de retraite vous sera envoyée dès qu’un paiement (partiel ou définitif) aura été effectué sur votre dossier.   Le suivi de votre demande de retraite est disponible...

Comment obtenir une aide financière de la part de AG2R LA MONDIALE ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur une aide sociale, contactez votre service client dédié à l'Action Sociale par téléphone au 0 969 361 043 ou via le formulaire de contact. Soyez accompagné en cas de difficultés en accédant à la page dédiée au...