Vous souhaitez nous contacter ?

Nous vous accompagnons dans votre projet et répondons à toutes vos questions. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information, ou consultez la FAQ.

  • Appeler un conseiller​

    Echangez avec nos conseillers au 0 974 501 234 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé).​

    Appelez un conseiller​
  • Être rappelé par un conseiller​

    Précisez votre demande en complétant un formulaire, un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Contactez un conseiller​
  • Prendre RDV en agence ou par téléphone ​

    Discutez avec l'un de nos conseillers sur vos besoins prévoyance et épargne et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.​

    Prenez rendez-vous

Alerte

Usurpation de la marque AG2R LA MONDIALE, AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs, AG2R AGIRC-ARRCO et de l’identité de collaborateurs du Groupe : soyez vigilants face aux tentatives de fraudes vous proposant une offre commerciale attractive, ou vous demandant de régler certaines prestations.

Si vous deviez être contactés en notre nom par ces biais, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement.

Pour en savoir plus, cliquer ici

< Retour à la page précédente

Comment bénéficier de la télétransmission ?

Qu'est-ce que la télétransmission ?

 

La télétransmission, aussi appelé “lien NOEMIE”, désigne l'échange informatique entre votre régime obligatoire d'assurance maladie et votre mutuelle complémentaire.

Lorsque la télétransmission est mise en place, nous recevons automatiquement les informations concernant vos soins, sans intervention de votre part et pour une prise en charge plus rapide.

Vos décomptes comportent alors la mention "Transmis à votre organisme complémentaire".

Si nécessaire, votre centre de gestion vous sollicitera pour des justificatifs complémentaires. 



Comment bénéficier de la télétransmission ?


Afin de mettre en place la télétransmission, nous avons besoin du numéro d'organisme d'affiliation et du nom de votre régime obligatoire.

Nous vous invitons à adresser votre attestation de droit à votre centre de gestion via notre formulaire de contact.

 

Comment annuler la télétransmission ? 


Lorsque votre contrat est résilié, la télétransmission est automatiquement annulée entre les deux organismes. Si vous souhaitez néanmoins annuler celle-ci pendant la vie de votre contrat, nous vous invitons à envoyer votre demande d'annulation accompagnée de votre attestation de droit, à votre service client via notre formulaire de contact.
 


Cas particuliers :


- Si vous êtes adhérent à plusieurs complémentaires santé,  vous ne pouvez mettre en place la télétransmission que pour une seule complémentaire. Dans le cas où plusieurs complémentaires seraient connectées, la télétransmission ne fonctionnera pas. 

Si vous dépendez du régime général, vous pouvez directement faire la demande depuis votre compte AMELI. Sinon, il convient de vous rapprocher de la complémentaire pour laquelle vous ne souhaitez pas que la télétransmission soit enregistrée et de leur demander de se déconnecter.

 

- Comment me faire rembourser si j'ai déjà une première mutuelle

- Certains soins ne sont pas pris en charge par votre régime base (ostéopathie, médecine douce ...). Nous vous invitons à nous adresser directement vos justificatifs via notre formulaire de contact.

Comment vous faire rembourser vos frais de santé ?
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?