Comment modifier mon RIB ?
Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services". 2) Choisir...
Comment ajouter un bénéficiaire à mon contrat santé ?
Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Tous vos services et démarches" - "Vos démarches" - "Affilier ou radier un bénéficiaire" - "Affiler un bénéficiaire". Pour une naissance ou adoption, vous êtes invité...
Comment obtenir une attestation d'appartenance à la mutuelle ?
Contactez votre service client Attention, l'attestation d'appartenance ne donne pas droit au tiers payant.
Quel est mon numéro d'adhérent ?
Le n° d'adhérent de votre contrat frais de santé se trouve en haut à droite à l'intérieur de votre carte de tiers-payant sous l'intitulé "N° Contrat". Il commence par le chiffre "5", est composé de 8 chiffres.
Comment modifier mon adresse postale ?
Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles » pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) Contrat santé : 1) Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans...